COURTE POINTE COTON - La Quincaillerie d’Albertine
350
post-template-default,single,single-post,postid-350,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-2.4.2,woocommerce-no-js,qode-page-transition-enabled,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.1605275894,qode-theme-ver-25.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

COURTE POINTE COTON

Sorte de plaid à poser sur un canapé en velours par ex (idéal!), en bout de lit… Création réalisée par une designeuse d’Ethel, tous les motifs sont le fruit de sa créativité, et tout est fabriqué à Etel dans le Morbihan dans ses ateliers. Qualité artisan tapissier. Albertine propose également des coussins 40×50 ou 50×50. Un grande variété de motifs et d’univers est proposée en boutique ou sur commande.

Fabriqué en France : Etel, Morbihan.

Coton, sérigraphié, motifs déposés Lalie Design. Doublé coton, rembourrage ouatine polyester. Pampille coton à chaque coin de plaid. Pour les coussins : coton, entoilage variant en grain selon le modèle, garniture duvet dans une housse en coton de soie. Déhoussables par glissière invisible.