Sautoirs - La Quincaillerie d’Albertine
352
post-template-default,single,single-post,postid-352,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-2.4.2,woocommerce-no-js,qode-page-transition-enabled,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.1605275894,qode-theme-ver-25.0,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Sautoirs

Grande variété de sautoirs en boutique : un élément en bijouterie qui revient en force depuis 3 saisons déjà. Structurant le vêtement, il peut se suffire à lui-même sur un pull ou une robe, il donne un chic un peu rétro et très glamour. Albertine propose 3 créatrices sur ce registre de bijoux. L’une s’inspirant des Arts Déco à chaque saison, et travaillant sur un or mat. Une autre associant or brillant et émaux de couleurs, s’inspirant d’une ethnie différente à chaque collection . Enfin, la dernière mais de valeur, travaillant uniquement le laiton brut et le fil de jade. Le laiton est martelé, et parfois gravé de dentelles avec un laminoir. C’est un esprit ethnique chic, et le laiton apporte une note plus naturelle au bijou.

Fabriqués en France : Paris, Antony, Lisieux.

Bases laiton, dorées à l’or fin 24 carats en mat ou en brillant, ou bien en laiton brut (cuivre et zinc, tout simplement).